youtube downloader

FESTIVAL CUIVRES EN DOMBES 2014

17 juillet 2014
par

Organisé du 18 au 26 juillet…A nouveau, sons et magie des Cuivres vont résonner au cœur du Pays des 1000 étangs dans des lumières de ciel et d’eau. Des lieux du patrimoine dombiste accueillent musiciens et public pour une soirée : le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes, le Chateau Lupponas à Vonnas, les château du golf du gouverneur à Monthieux, Abbaye des Dombes et… la Déchetterie de Villars-les-Dombes

 

Cuivres en Dombes 2014

 

Sont particulièrement à noter parmi les concerts :

 

–       le Ciné concert sur le film « Le peuple migrateur » au Parc des Oiseaux avec l’orchestre Synesthésis, en ouverture le 18 juillet, Une soirée d’exception, images et sons mêlés dans un cadre inoubliable.

 

–       le Quintette Alliance autour de 4 saisons « cuivrées » de Vivaldi à Jean-Michel Maury le 20 juillet à l’Abbaye des Dombes au Plantay.

 

–       un spectacle inattendu et original, musique, poésie et création d’une œuvre plastique en recyclé le 23 juillet à la Déchetterie de Villars-les-Dombes. Les spectateurs sont invités à se présenter avec un objet dont ils ne veulent pour permettre à l’artiste plasticienne Karine Proriol, de créer une sculpture éphémère. En concert, le tubiste François Thuillier, le batteur-percussioniste de jazz Pierre Tiboum et le conteur Olivier Capelle, vont revisiter les univers musicaux. Jazz et improvisation, mélodies et poésie vont reconstruire, le temps d’un soir, des musiques inédites.

 

–       le soliste international Michel Becquet et l’orchestre Namestra le 25 juillet au Château du Golf du Gouverneur à Monthieux.

/// Avec des repas possibles sur place mitonnés par les bénévoles du festival… ///

 

 

+d’infos:

Tarifs : De 8 à 25 € suivant les concerts

 Web: festival cuivres en dombes

http://www.infoconcert.com/festival/cuivres-en-dombes

–> Lien vers les Vidéos <–

Tel : 04 72 25 72 17

Adresse mail : contact@cuivresendombes.org

N'hésitez pas à partager !

Tags: , , ,

Archives