BONNE ANNEE 2012 avec Trombone Shorty…

http://2.bp.blogspot.com/-XFLFpTxCj9E/TrxKlmLlakI/AAAAAAAAHRg/hKNC4wQiu6Q/s1600/JMM+Trombone1108+17.JPG

http://justinmerriman.blogspot.com

http://1.bp.blogspot.com/-UPTzWOi2vHI/TrxKdi8CiHI/AAAAAAAAHPo/bjbOcMZ1OfI/s1600/JMM+Trombone1108+03.JPG

http://justinmerriman.blogspot.com

Pour Commencer cette année avec énergie nous vous conseillons de ne pas rater le concert du  Multi-instrumentiste Trombone-Shorty.

Ca se passe sur Mezzo Mardi 03 et sur France Ô  le Dimanche 8 janvier  à 20h35.

France Ô vous présente le nouvel album de Trombone Shorty « For True » avec Lenny Kravitz, Jeff Beck, Warren Haynes, Kid Rock…

Depuis la sortie de leur premier album Backatown – 2010, une nomination Grammy® — Trombone Shorty & Orleans Avenue [TSOA] se sont produits sur les scènes du monde entier. En France, Trombone Shorty a enflammé, cet été, les festivals de Nice, Vienne et Marseille. Dans ce nouvel opus, le tromboniste de génie nous plonge dans un univers musical entre jazz traditionnel de la Nouvelle-Orléans, funk/soul le tout arrosé d’accords rock puissants et de rythmes hip-hop… Bref l’album à découvrir absolument !

Artiste à tiroirs, musicien à facettes, Troy Andrews, alias Trombone Shorty, est un tromboniste et trompettiste mondialement reconnu. A 25 ans seulement, la fierté de La Nouvelle-Orléans vient de sortir un septième album en septembre, «For True». Mais c’est le précédent, «Backatown», que l’artiste a défendu sur la scène du festival Jazz à Vienne. Le jeune homme prouve une fois de plus qu’il est capable de susciter le respect parmi ses pairs jazzmen, tout en séduisant le grand public, ainsi que des rockers de renom, dont Lenny Kravitz ou Kid Rock et Jeff Beck. Sur scène, entouré de son groupe bouillonnant, Orleans Avenue, le jeune Louisianais démontre qu’il est aussi à l’aise avec ses compositions qu’avec les reprises, auxquelles il insuffle un sursaut d’énergie en les habillant d’accords puissants, de riffs rock et de pulsations funk. (Télérama.fr…)

+ d’infos:  France Ô

N'hésitez pas à partager !