youtube downloader

Nouveau CD de Guy Touvron et Lucienne Renaudin-Vary : GENERATIONS

16 septembre 2013
par

Guy Touvron – Lucienne Renaudin-Vary – Carine Clément

Guy Touvron avec Lucienne Renaudin-Vary accompagné par Carine Clément sortent un nouveau CD plein de force et de charme. Moment de fraicheur et de virtuosité très appréciable dans cette grisaille de la rentrée.

Guy Touvron qui avait également sorti un CD de Musique francaise pour trompette et piano en Juin avec la pianiste Margarita Höhenrieder.

Cette pianiste exceptionnelle venant de Munich, effectue rarement des concerts. Elle est peu connu du grand public mais très respecté parmi les experts. Elle a été invitée à se produire en tant que soliste par les chefs Claudio Abbado, Riccardo Chailly, James Levine, Fabio Luisi, Lorin Maazel ainsi que par des orchestres de renom tels que l’Orchestre Symphonique de la Radio Bavaroise, l’Orchestre philharmonique de Munich, la Staatskapelle de Dresde , l’Orchestre du Gewandhaus de Leipzig, l’Orchestre du Mozarteum de Salzbourg, le Mahler Chamber Orchestra et l’Orchestre philharmonique de NewYork.

Guy Touvron et Margarita Höhenrieder

 

(lien vers les Boutiques des CD en cliquant sur les photos…)

N'hésitez pas à partager !

Tags: , , ,

Une Réponse à Nouveau CD de Guy Touvron et Lucienne Renaudin-Vary : GENERATIONS

  1. POMART
    22 octobre 2013 at 12 h 27 min

    Lucienne, Guy, votre musique transmet de la sensibilité et de l’émotion. Votre musique de part sa qualité est la fenêtre par laquelle on s’évade le temps d’un concert. Lorsque l’on écoute s’égrainer les premières notes, avec cette sonorité si agréable à l’oreille, on se laisse transporter. Votre qualité d’interprétation nous va droit au cœur…, sachant que ce cœur pour un moment, est l’écrin de votre musique. J’en arrive à avoir les larmes aux yeux.
    Lucienne, Guy, merci pour ces moments de bonheur que vous nous faite partagés.

    Alain

Archives